« Je l’ai vu la première fois alors que j’avais à peine onze ans. Je n’aurais jamais cru qu’un jour, Chris McIntyre me fascinerait autant. Personne ne m’avait dit, non plus, qu’aimer pouvait être si douloureux. »
Amélia Jones

« Red velvet... Quand la fantaisie, l’élégance, la grâce et la détermination se réunissent en une seule couleur : une couleur sublime, un rouge profond de velours… Amélia, tu deviens l’image parfaite de cette beauté... teintée de rose... rose velvet. »
Chris McIntyre

Catherine Thabet est l’auteure de la trilogie Sophia Bradley, qui a remporté un succès auprès des jeunes âgés entre 13 et 30 ans. Voici maintenant Rose Velvet, un roman teinté de « rose » qui vous fera rêver de tennis et d’amour enflammé. Ce roman met en scène Amélia et Chris, deux personnages se connaissant depuis de nombreuses années qui se retrouvent un jour, à Greensboro. Amélia, qui est devenue une femme, ne laissera pas Chris indifférent. Depuis le temps qu’elle rêve à lui ! Vous rencontrerez des personnages attachants, une famille pleine de vie dont le quotidien vous fera sourire. Une gamme d’émotions vous attend, passant des éclats de rire à des sentiments plus sombres, qui vous tireront quelques larmes.





Rose Velvet
Les Éditions Catherine Thabet Inc.
19,95 + taxes (Frais d'expédition non inclus)


ISBN: 978-2-9811850-3-7